Livre d'or

Enseignants, parents, enfants, le Festival du Livre est passé dans votre école, vous avez aimé ? Laissez-nous votre avis, ou consultez les témoignages de nos lecteurs !

Vieillard Marie-France 16/06/2017

Nous sommes ravis d'avoir vécu cette semaine (un peu courte) de festival du livre, tout le monde en parle déjà pour l'année prochaine. L'éventail important et la diversité des écrits a de quoi satisfaire tous les âges.
Le bénéfice reversé en livres a été très apprécié des enseignantes qui l'ont reçu comme un cadeau.
Merci pour votre action,, continuez dans ce sens. Vous mettez des étoiles dans les yeux de nos lecteurs et futurs lecteurs.

, Desvres
PIARD Virginie 08/06/2017

J'ai aimé la diversité des livres proposés. L'année prochaine avec mes collègues nous ferons une présélection des livres du festival sur le site internet au préalable car le site a des mines d'or en titres que l'on a pas vu dans les cartons. j'avais peur de ne pas vendre mais le fait d'avoir eu 2 semaines au lieu d'une seule a été bénéfique. L'année prochaine on organisera la vente sur 3 semaines. Avec un total de plus de 650 euros je suis ravie d'avoir fait découvrir des livres actuels de petites maisons d'édition et des documentaires franchement bien conçus. A refaire avec un plébiscite des intervenants de l'entreprise qui sont bienveillants, chaleureux au téléphone tout comme à la dépose des livres.
A très vite.
Virginie.

Ecole St Martin Leuze 23/05/2017

Nous remercions de tout cœur votre équipe.
Les enfants et les parents :) attendent à chaque fois, le Festival avec impatience. Votre organisation est parfaite et nos échanges toujours très chaleureux.
Cette année, nous avons testé en plus de la présentation de vos livres, une matinée spéciale (samedi) avec petit déjeuner conté et des ateliers gratuits autour du livre, du papier et du dessin. Succès au-delà de nos espérances! Merci encore à tous!

Ecole publique Etrez 19/05/2017

même si l'accueil a été très cordial, nous avons malheureusement vécu un festival très difficile: la sélection ne correspondait pas aux livres indiqués sur la liste avec de trop nombreux livres plutôt adaptés au collège;
il y a également eu des erreurs à la livraison, des livres en mauvais état et il a fallu relancer plusieurs fois avant de recevoir la deuxième partie du reliquat. Bien sûr, il y a eu un dédommagement mais le bilan est loin d'être positif. Malgré tout, nous avons tout fait pour que cette manifestation soit un succès et les parents ainsi que les enfants étaient satisfaits. Quant aux enseignants...

Brochet Emilie 15/05/2017

Retour très positif.
Moment de partage entre les élèves, les parents et les enseignantes.
Equipe très disponible, à refaire l'année prochaine!!!!


Votre message a été envoyé avec succès. Merci pour le post!
Enregistrer
Nom : *
Email : *
Avatar:
Allow formats: *.jpg; *.jpeg; *.png; *.gif.
Ville : 
Message : *
  Captcha